Nouveau : Polaris RZR Trail S 1000 Premium

En 2007, Polaris a créé le marché des véhicules SSV sports avec le lancement du RZR 800. Depuis, Polaris et est restée le leader du marché de ce segment. Pour 2021, Polaris présente son tout nouveau RZR Trail S 1000 Premium.

Doté du puissant moteur bicylindre à double arbre à cames en tête ProStar de 999 cm3, le Trail S 1000 Premium allie rapport/ poids puissance. On retrouve le fameux système de freinage moteur (EBS) ainsi que la transmission intégrale AWD haute performance ainsi que le différentiel arrière VersaTrac.

Polaris la doté d’un nouveau châssis renforcées à empattement court avec une largeur de voie de 60 pouces de large (152,4 cm), ce qui facilite les manoeuvres dans les chemins. 

Pour le confort, le pilote bénéficie d’une nouvelle direction assistée électronique plus réactive. Toujours dans le même registre le Trail S 1000 Premium reçois des nouveaux amortisseurs Walker Evans. Premium 2.0 à aiguilles d’un débattement de 31,1 centimètres à l’avant et de 33,5 centimètres à l’arrière réglable sur 16 positions ainsi que des pneus GBC Dirt Commander de 27 pouces à 8 plis pour une garde au sol de 31,8 cm. Ce qui lui permettent de franchir les reliefs confortablement.

En plus de concevoir l’un des SSV les plus performants, Polaris a encore affiné l’esthétique et le confort de l’habitacle. Des nouveaux sièges, une nouvelle position du volant ce qui positionne la posture du pilote afin que les épaules soient confortablement appuyées contre le siège. 

Mais Polaris à été encore plus loin, l’habitacle plus spacieux libère de la place pour les jambes pour le plus grand plaisir des passagers à bord. 

La sécurité n’a pas été oublié, outre le nouveau châssis, un nouveau arceaux plus enveloppant ainsi que des portes pleines sont montés de série offrent une meilleure protection. Coté esthétique, le RZR Trail S 1000 Premium reprend le design de la face avant du RZR XP 1000. Polaris à aussi redessiner des nouvelles ailes arrière ainsi que les extensions d’ailes et le capot avant ce qui lui donne un coté plus agressif. 

Disponible dans le coloris Polaris Blue floqué d’un kit déco du plus bel effet. 

À partir de 21 490 €, 

Disponible en mars 

Homologation tracteur 

Liste des concessionnaires

 

(Liste non exhaustive)