Une tenue Moose XCR idéale pour le quad

Moose renouvelle la tenue XCR dans sa collection 2018, un ensemble veste-pantalon parfaitement adapté à la pratique du quad. 

L’équipementier, dont la réputation n’est plus à faire sur le sol américain, reprend les grandes lignes qui ont fait la force de ce binôme, à savoir des matériaux de qualité et une coupe parfaitement ajustée lorsque l’on est assis sur la selle d’un quad. Un point qui peut vous paraître évident, mais qui n’est pas toujours respecté par des marques principalement axées sur la moto tout-terrain. Sa structure en Nylon est à la fois résistante et étirable pour une meilleure mobilité sur la machine et conserve des propriétés imperméables (indice 10 000 mm) et respirantes qui lui permettent de s’adapter à toutes les conditions de roulage.

Les manches de la veste ainsi que les genoux du pantalon adoptent un design préformé qui lui confèrent une excellente ergonomie lorsque l’on assis au guidon d’un quad. Outre de nombreux Zip de ventilation permettant de réguler la température du corps, on retrouve de multiples poches, dont une poche au dos de la veste sert à replier celle-ci pour la porter uniquement autour de la taille. Le pantalon possède des protections sur les faces internes des genoux, avec des inserts en cuir pleine fleur, pour éviter toute usure prématurée. Toutes les fermetures éclair sont signées par le leader japonais YKK et sont soigneusement insérées dans le textile pour limiter l’intrusion d’eau et de poussière. Un ensemble de qualité qui se paie cher, mais qui est conçu pour durer dans le temps.


Tarifs public conseillés : 270 euros pour la veste (tailles SM à XXXL), 270 euros le pantalon (tailles 30 à 48 US).

Infos complémentaires et points de vente sur le site de Parts Europe