Les treuils Warn arrivent chez Parts Europe

Depuis le 1er mars, le distributeur intègre la célèbre marque de treuils Warn dans sa riche offre de produits dédiés au tout-terrain. Parts Europe en profite pour détailler leur nouvelle gamme Axon™ particulièrement adaptée aux gros véhicules sportifs comme les SSV.

Régulièrement sélectionnés par les constructeurs de quads et SSV, les treuils Warn arrivent chez Parts Europe. Pionnier en la matière, Warn s’est taillé une réputation légitime au fil des sept décennies mais ne s’endort pas pour autant sur ses lauriers. Entre évolutions de produits, capacités de traction en hausse et finition toujours aussi irréprochable, la marque américaine se place en solide référence sur le marché. Si la gamme VRX™ propose un excellent niveau de performances, la nouvelle gamme Axon™ élève encore le niveau grâce à l’unité Motactor™ alliant moteur puissant et contacteur numérique ultra sophistiqué.

Dans les grandes lignes, cette unité réclame un temps d’installation réduit et rend une meilleure réactivité. Sa structure intégralement métallique, son étanchéité et sa rigidité renforcée en font l’accessoire idéal pour les environnements difficiles. Comme tous les treuils Warn, cette gamme présente une étanchéité de classe IP68 empêchant l’eau et les autres débris de pénétrer. Les treuil Axon™ sont disponibles avec des forces de traction différentes 1 588 kg (3 500 lb), 2 041 kg (4 500 lb) et 2 495 kg (5 500 lb). Un câble en acier ou synthétique Spydura™ peut être fourni en complément. Livré avec une télécommande offrant une portée supérieure à 15 mètres, pour activer le treuil en toute sécurité dans les pires situations.

 


Liste des revendeurs sur le site de Parts Europe