Un nouveau Kymco Maxxer 300

Kymco annonce un nouveau Maxxer 300 pour le début du mois de juin, un quad d’entrée de gamme homologué sous la barre des 4 000 euros !

Notre rédaction vous avait bien prévenu, lors de la présentation du MXU 550i EPS, que la marque Kymco reprenait du poil de la bête ces derniers mois. Cela se confirme avec l’arrivée imminente de ce Maxxer 300 dans les concessions françaises ! Ce petit 4×2 sera un excellent quad d’initiation ou du moins un véhicule facile d’accès pour un(e) novice. Si Madame en a assez de se cantonner au rôle de passagère, voilà une machine idéale pour vous accompagner… On dit ça, on ne dit rien !

 

Le Maxxer 300 ne présente rien de révolutionnaire, mais il reprend une formule très fiable avec son monocylindre de 271 cm3 développant 20,4 chevaux et complété par un refroidissement liquide. Son poids contenu de 225 kg ne sera pas un obstacle d’autant qu’il reste très compact. Kymco en a profité pour revoir quelques codes esthétiques avec de nouveaux feux à LED et une carrosserie anthracite mat très tendance. Le Maxxer 300 sera disponible début juin au tarif de 3999 €. Il disposera d’une homologation T3b permettant la récupération de TVA et une carte grise 1 cheval fiscal peu onéreuse.


Retrouvez les caractéristiques complètes sur le site de Kymco

 

Liste des concessionnaires

(Liste non exhaustive)