Sportsman 570 EPS SP Öhlins Special Edition

En collaboration avec Öhlins, Polaris annonce la commercialisation d’une série limitée du Sportsman 570 EPS SP, le plus dynamique des mid-size du constructeur américain.

Voilà une excellente initiative que celle de collaborer avec le spécialiste mondial de la suspension haut de gamme. Le Sportsman 570 EPS, déjà doté de très bonnes qualités dynamiques dans sa version SP, grâce à son train avant à doubles triangles, va encore enfoncer le clou avec des amortisseurs d’excellente facture. Avec une rigidité du ressort augmentée de 20 % à l’avant et de 35 % à l’arrière, Öhlins contribue à diminuer le roulis du quad en courbe et augmenter sa stabilité en ligne droite. Pour les inconditionnels de la perfection, les éléments offrent 9 réglages différents pour adapter le 570 EPS SP à son style de conduite.

 
Améliorer encore le comportement dynamique

Telle est la volonté affichée par le constructeur américain selon les propres termes de Rodrigo Lourenco, le vice-président de Polaris Off-Road EMEA : « Nous avons pour mission d’offrir à nos clients ce qu’ils désirent : des produits nouveaux et uniques qui décuplent l’expérience de conduite », déclare-t-il. « La nouvelle édition spéciale Öhlins est le résultat d’une innovation continue et d’un nouveau partenariat passionnant pour Polaris. Une marque motivée par la performance, Öhlins est un leader dans le domaine de la suspension et nous sommes ravis de collaborer avec eux pour proposer le seul quad du marché à inclure de série des amortisseurs haut de gamme ».

Le Sportsman 570 EPS SP Öhlins Special Edition sera disponible dès le 1er février 2020 au tarif de 11 390 euros, soit un surcoût de seulement 1 200 € par rapport au 570 SP d’origine. A noter que cette nouveauté va bénéficier d’un financement à taux de 0 %, d’un treuil et d’un kit déco du 1er février au 30 avril 2020. Outre les 4 amortisseurs facilement identifiables à leur ressort de couleur jaune, cette série limitée adopte une peinture métallisée Turbo Silver Premium, des jantes en aluminium noir de 14 pouces ainsi qu’un solide bumper avant et des protège-mains noir. A découvrir dans le réseau Polaris France rapidement.

 

Liste des concessionnaires

 

(Liste non exhaustive)