Pont-de-Vaux : en route pour la 34e édition !

Le Mondial du Quad 2020 est sur les rails. La 34e édition se disputera du 27 au 30 août et plusieurs nouveautés sont déjà annoncées pour les Kids et les SSV ! Revue de détails avec Quad-SSV.com, toujours partenaire presse de l’événement.

Plus de 40 équipes inscrites pour les 12 Heures, 65 pour le Kenny Quad Contest et 15 pour les Kids, l’engouement pour le Mondial du Quad de Pont-de-Vaux ne faiblit pas à sept mois de ce grand rendez-vous annuel. Si les formules 12 Heures et Contest ne changent pas, le circuit de la course réservée aux Kids sera rallongé et franchira le pont comme pour les as de la discipline. Dans le même temps, la durée de l’épreuve PDV Kids passera de 15 à 20 minutes ! Ça, c’est pour le côté Quad.

D’autres changements concernent le Maxxis SSV Trophy. L’organisation a entendu les remarques concernant la piste SSV qui sera redessinée avec moins de sauts pour limiter la casse… Voilà qui nous permettra sans doute de retrouver un beau plateau avec un maximum de concurrents. Une motivation supplémentaire pour battre le record de la 33e édition, soit 21 nations représentées par plus de 600 pilotes ! On vous y attend et vous pouvez déjà retrouver les bulletins d’engagement sur le site de PDV Racing.