Un RZR PRO XP aux couleurs de Polaris France au prochain Dakar

Polaris France vient d’officialiser l’inscription du nouveau RZR PRO XP pour le prochain Dakar qui se déroulera du 3 au 15 Janvier 2021 en Arabie Saoudite. La préparation du RZR PRO XP a été confiée aux ateliers de Xtreme+, vainqueur de l’épreuve à 6 reprises.

L’équipage engagé sera composer du rider français au palmarès impressionnant, Jérémie Warnia et de l’expérimenté co-pilote Steven Griener qui totalise 9 participations à cette épreuve. 

Jérémy a déclaré : « Je suis super heureux de relever ce challenge au volant du RZR Pro XP préparé par Xtreme+. Plusieurs milliers de km d’essais en Tunisie et en France avec cette nouvelle machine ont été très concluant et nous mettent vraiment en confiance »

Marco Piana, manager du team Xtreme+ a déclaré : « Je suis très heureux de serrer la main à Jérémie et d’officialiser ce partenariat. Le Polaris RZR PRO XP est une machine incroyable et Jeremy est un très bon pilote. Nous pensons vraiment pouvoir récupérer une 7e médaille d’or à rajouter aux 6 que nous avons déjà. »

Ils concourront dans la catégorie SXS, sous le nom de CST-Polaris France, les 2 sponsors principaux sans qui rien n’aurait été possible.

Rendez-vous en Arabie Saoudite du 3 au 15 Janvier 2021 !

Crédit photos : Polaris France