Polaris lance un Outlaw 70 EFI pour les jeun’s !

Polaris Off Road élargit son offre enfants avec l’arrivée de ce nouvel Outlaw 70 EFI. Destiné aux jeunes de 6 ans et plus, il intègre plus d’éléments de sécurité pour leur permettre d’évoluer en toute confiance. Les parents apprécieront !

Remplaçant du 50 cm3, ce nouvel Outlaw adopte un moteur 4-temps de 70 cm3 à injection électronique. Les démarrages à froid ne devraient donc pas poser de problème. Un limiteur de vitesse réglable par les parents tranquillisera ces derniers au moment de voir leur enfant faire son apprentissage au guidon de ce quad de loisir. Son moteur est d’ailleurs isolé sous la carrosserie pour éviter tout risque de brûlure accidentelle. Son nouveau design inclut des feux à LED pour une meilleure visibilité, des bumpers avant et arrière ainsi qu’un coffre de rangement.

L’Outlaw 70 EFI possède de plus un levier unique pour actionner les freins à disques, gage de facilité d’utilisation. Enfin, Polaris renforce l’aspect sécuritaire avec kit complet comprenant un casque, un cordon coupe-circuit, un DVD d’entraînement et un fanion pour une meilleure visibilité. L’Outlaw 70 EFI sera disponible en blanc/rouge dès la mi-mai au tarif de 2 990 €. Il ne sera évidemment pas homologué pour un usage sur route. Vous pouvez retrouver une petite vidéo de présentation sur ce lien.

 

Liste des concessionnaires

 

(Liste non exhaustive)