Les parcours du Can-Am Adventure

Nous avons obtenu quelques précisions sur le prochain Can-Am Adventure, dont le camp de base s’établira à Mézel, dans les Alpes-de-Haute-Provence, sur un Domaine de Préfaissal bien connu de notre rédaction, mais aussi des pilotes d’endurance de la région Rhône-Alpes et des teams de rallye auto. Les quelque 230 hectares du site comportent en effet un anneau de vitesse idéal pour les SSV – les Maverick vont pouvoir lâcher les chevaux ! – alors que les nombreuses pistes escarpées donneront matière à exploiter pleinement les Outlander et Renegade.

Mais Préfaissal ne sera pas l’unique terrain de jeu du Can-Am Adventure, puisqu’une randonnée de 120 km est prévue pour faire un détour par le Domaine de l’Asselou, le centre tout-terrain de la commune de Beynes (04). Là encore, ceux qui auront toujours envie d’en découdre avec le franchissement pourront découvrir les 110 hectares ou profiter paisiblement du soleil provençal. Ce Can-Am Adventure 2017 promet donc d’en offrir pleinement aux fans de la marque québécoise, qui pourront comme d’accoutumée prendre en main les nouveautés 2018 en avant-première


INSCRIPTIONS

190 euros pour le pilote, 130 euros pour le passager. Ce tarif comprend le kit de bienvenue, les cafés d’accueil (samedi et dimanche matin), 3 repas (samedi midi, samedi soir, dimanche midi), l’accès aux randonnées et aux deux pistes, l’essai de la nouvelle gamme 2018, un parking sécurisé pour les véhicules et remorques.

 

CONTACT

Crépon Organisation au 06 07 54 99 94 ou par mail à phil.crepon@gmail.com

 

HEBERGEMENT

Prendre contact avec l’Office de Tourisme de Digne-les-Bains au 04 92 36 62 62 ou www.dignelesbains-tourisme.com

 

 

Liste des concessionnaires

(Liste non exhaustive)