Nouveau masque Oakley O-Frame Pro MX

Bihr, le distributeur d’équipements et d’accessoires pour notre passion, vous présente le O-Frame 2.0 Pro MX. Le dernier masque tout terrains de chez Oakley.

La monture O-Frame avec son design caractéristique est un classique dans son genre en tout-terrain. Utilisé et largement éprouvé par les plus grands pilotes, il a fait ses preuves partout et dans toutes les conditions. La monture O-Frame®, c’est véritablement l’ADN de la marque californienne, avec l’évolution 2.0 Pro MX Oakley perpétue la tradition. 

Le modèle Oakley O Frame 2.0 Pro MX rajeunit le style et étend les performances du modèle originel. Avec toujours une monture minimaliste et efficace pour accueillir un écran large au profit d’une vision périphérique autant en largeur qu’en hauteur.

Chez Oakley les écrans disposent de la technologie HDO®. Ce qui apporte une vision moins déformée, une image proche de la réalité et générant moins de fatigue visuelle. Elle bloque 100 % des rayons UVA, UVB & UVC, ainsi que la lumière bleue jusqu’à 400 nm.

Caractéristiques :

Écran traité anti-rayures, anti-buée et anti-impact, avec un protège-nez amovible 

Passage au niveau des tempes, compatibles avec la plupart des lunettes de vue.

Monture Médium composée d’O Matter™, un matériau ultra-résistant et ultra-léger à la fois, combiné à de l’uréthane flexible 

Mousse à trois couches molletonnées qui élimine la transpiration

Coloris : plusieurs versions 

Prix public conseillé : à partir de 50 €

Contact France : BIHR