NOUVEAU: CAN-AM TRAXTER PRO DPS HD10 T

Nous avons plus une image de Can-Am pour leurs véhicules de loisirs ou hyper-sportif, que leur gamme utilitaire. Et pourtant, le constructeur Canadien à une riche gamme utilitaire que ce soit en quad ou en UTV. Quoi qu’il en soit, l’arrivée de ce nouveaux Traxter PRO DPS HD10 T sur le marché reflète de la ferme volonté de Can-Am de s’impliqué toujours plus dans ce secteur.

Quand on prend la fiche technique de ce nouveau Traxter, On remarque de suite que Can-Am est parti d’une feuille blanche. Tout d’abord il est équipé d’un nouveau châssis avec un empatement plus long, plus léger et renforcé. Ce qui améliore grandement la qualité du comportement de conduite. Les bras de suspensions sont couplets à des amortisseurs à gaz bitube et barre stabilisatrice. Ils reçoivent une nouvelle forme incurvé ce qui donne un généreux débattement de 27,9 cm ainsi qu’une garde au sol de 32 cm.

Côté motorisation on retrouve le robuste et fiable moteur Rotax de 1000 cm³ développent 82 ch offrent un couple de 94 Nm avec injection électronique. De plus, tout a été pensé pour votre confort de conduite : transmission PRO-TORQ avec Quick Response System (QRS), une ventilation à haut débit avec protection électronique de la courroie de transmission ainsi que les sélections de gamme 2×4/4×4 et gazon. Pour calmer les ardeurs du Traxter, un anti-blocage des roues (ABS) optimise les performances hors route.

Can-Am, à aussi fait un gros travail sur la capacité de rangement dans l’habitacle, pour un total de 356 l. Dont un astucieux coffre traversant de 316 l situé sous la banquette. La capacité ainsi que la facilité de chargement de la benne a été revu en profondeur. Dorénavant des ridelles amovible de série transforme la benne en une plate-forme d’une belles dimensions 180,3 x 138.4 x 25.4 cm pour une capacité de charge de 454 kg.

Vous trouverez au mois de mai dans les concessions le nouveau Traxter à l’essai et sera disponible a la vente courant octobre.

Coloris : vert (couleur dans la masse) à 21 899 € et un noir (carrosserie peints) à 22 699 €. Hors frais de mise en service. Homologué tracteur 1TB

Liste des concessionnaires

 

 

(Liste non exhaustive)