Les recos de la 15é AMV Quadrézienne

A J-60 de l’AMV Quadrézienne qui se déroulera le week-end du 12 et 13 septembre. JLFO l’organisateur de l’événement nous donne quelques infos sur les reconnaissances du parcours corrézien 2020

Gros remaniement sur le parcours, nouveau tracé, nouvelles destinations, nouveau point de restauration. La rando découverte porte son nom à merveille, elle fait peau neuve pour cette édition anniversaire. Seuls les producteurs de pays n’ont pas changés, ils vous attendront sur les quatre points dédiés à la dégustation gastronomique prévus sur les cinq heures de la balade tracée au coeur de la haute volée de la Dordogne.

Côté assiette les Jeunes Agriculteurs de la région et leurs succulents produits locaux seront chargés de remplir vos assiettes à la guinguette du Saulou dans ce lieu magique au bord de l’eau !

Voilà 15 ans que les premiers Quad ont posé leurs roues sur le sol corrézien. Au fil des années, l’AMV Quadrézienne a su fidéliser les quelques 600 participants qui se donnent rendez-vous chaque année en Xaintrie. 

Vous avez envie de faire partie de cette grande fête du tout-terrain ? Rendez-vous sur motoraxess.com pour vous inscrire !

Vous pouvez retrouver notre résumé de l’édition 2019 ici