Les pneus Maxxis chez Parts Europe

Outre des pièces et accessoires, Parts Europe possède tout ce dont vous avez besoin quel que soit l’usage que vous faites de votre véhicule. Le 1er février 2021 marquera le début de la coopération entre le manufacturier taïwanais Maxxis et Parts Europe.

Annoncé par Parts Europe, le manufacturier Maxxis serait le n°1 sur le marché mondial du quad, et représente 70% des montes d’origine pour ce segment.

Les revendeurs peuvent compter sur des produits immédiatement disponibles en quantité au centre logistique ultramoderne de Wasserliesch (Luxembourg ) ainsi qu’une une livraison rapide. 

«Grâce à l’ajout des pneus MAXXIS à notre portefeuille de produits, nous serons en mesure de délivrer à nos revendeurs toutes les marques de pneus de qualité commercialisées. Ces derniers pourront choisir librement les produits plébiscités par leurs clients et les commander au même endroit, chez PARTS EUROPE, s’alignant dès lors sur notre propre philosophie, à savoir proposer les accessoires adaptés pour tous les types de véhicules de sport motorisés ». A déclaré M.Xavier Williart, Sales Manager Europe chez PARTS EUROPE

Liste des revendeurs : Parts Europe