Le Polaris Camp fête ses 15 ans !

Le Polaris Camp s’apprête à fêter son quinzième anniversaire les 19 et 20 septembre en Corrèze. Le Club Polaris vous propose actuellement une carte-cadeau pour la Fête des Pères !

L’événement créée il y a déjà 15 ans par le Club Polaris et Polaris France avait connu un franc succès en 2019 avec près de 750 participants. Cette année 2020 devrait encore être un grand cru après plusieurs mois de frustration. L’envie de rouler et de retrouver ses amis sera plus que jamais d’actualité à la rentrée d’autant que le programme promet d’être musclé. Les fans de la marque américaine seront toujours aussi bien accueillis avec leur cadeau de bienvenue – dont le tee-shirt anniversaire – et ils auront surtout le plaisir de découvrir une nouvelle boucle pour la Rando tout-terrain dont nous vous dévoilerons les détails dans quelques courtes semaines ! Après une découverte le samedi, ce nouveau tracé sera parcouru dans le sens inverse le dimanche.

 

 

Entre temps, vous pourrez découvrir les nouveaux quads et SSV des gammes Sportsman, Scrambler, Ranger et RZR ou participer aux essais de nombreuses machines. Naturellement, vous n’oublierez pas de prendre part à l’apéro des régions avant le repas et les festivités de samedi soir. Selon la météo, un feu d’artifice devrait animer la soirée, même si de nombreuses autres animations sont prévues en parallèle. Comme d’habitude, vous pourrez laisser votre véhicule en toute sécurité dans le parc fermé durant l’événement. En complément des bulletins d’inscriptions classiques, le Club Polaris propose cette semaine une carte-cadeau pour la Fête des Pères, qui fera plaisir aux nombreux amateurs de la marque ! La rédaction de Quad-SSV.com vous donne rendez-vous à Reygades, tant sur le parcours que dans les allées du village. Nous vous proposerons également notre traditionnel Album photos sur notre page Facebook.


Retrouvez le bulletin d’inscription sur le site du Club Polaris

 

Liste des concessionnaires

 

(Liste non exhaustive)