L’AMV Quadrézienne 2021 : J-10

Dans 10 jours, les 17,18 et 19 septembre pour la 16e AMV Quadrézienne les premiers participants et exposants s’installeront sur le magnifique site Reygades !

Pour rappel, l’événement regroupe : La randonnée tout-terrain d’environ 5 heures L’AMV Quadrézienne, un salon dédié aux véhicules et accessoires tout-terrain ainsi que le Kenny Festival pour les courses motos et quads cross). Cette événement reste à ce jour le plus grand rassemblement de quads et de SSV de France. Pour cette nouvelle édition de l’AMV Quadrézienne l’organisateur enregistre une hausse de participants, ce qui est de bonne augure. Du côté du salon TT les marques ont répondu présent avec Can-Am, CFMOTO, Goes, Polaris ou encore Yamaha pour la partie quads et SSV. A ces stands, les équipementiers Kenny Racing, Bihr, les pneumatiques Kenda et Dunlop, les huiles Motorex et Minerva Oil ainsi que le partenaire de la randonnée, l’assurance AMV. Pour des informations ou des conseils sur la bonne pratique des loisirs tout-terrain délégation du CODEVER sera présente.

COVID 19 : ACCES AU KENNY FESTIVAL : Soyez certains que JLFO Events, l’organisateur de l’événement a tout fait pour permettre la bonne tenue de la manifestation tout en assurant la sécurité de tous.

Conformément aux dernières annonces gouvernementales, l’organisation est dans l’obligation d’appliquer les nouvelles mesures sanitaires à l’ensemble de l’évènement. Un contrôle des pass sanitaire sera réalisé en amont de l’entrée sur le site. Il vous suffira de suivre le flêchage routier « PASS SANITAIRE ».