La Bihr Adventure, c’est ce week-end

Annuler l’année dernière pour cause sanitaire dû au COVID 19, la Bihr Adventure va retrouver ses randonneurs ce week-end le 12 et 13 juin. 

Pour rappel, cette randonnée gastronomique a lieu au Domaine de La Taillade sur la commune de Neuvéglise dans le Cantal à quelques kilomètres de Saint-Flour. Pour cette nouvelle édition, l’équipe de JFLO a concocté un nouveau parcours ainsi qu’un nouveau point gastronomique avec une vue imprenable. Ce qui devrait ravir les randonneurs !

Sur cet événement de la Bihr Adventure, on trouve aussi un salon d’exposants. Cette année la semi-remorque Bihr sera encore de la partie ainsi que le manufacturier pneumatique Kenda qui proposera leurs dernières nouveautés. La marque MUC-OFF spécialisé dans l’entretien des machines et des équipements sera présente avec toute sa gamme de produits. Quad-SSV.com en tant que partenaire presse de l’événement aura un stand avec sa boutique.

Coté des marques de véhicule, Polaris et CFMOTO seront rejoints de Can-Am ainsi que le concessionnaire multi-marques Elite Moto 15