Et bientôt l’AMV Quadrézienne…

Le plus gros rendez-vous annuel des randonneurs reste encore et toujours l’AMV Quadrézienne. Forte d’une aura nationale, cette escapade au coeur de la Corrèze conserve son authentique esprit de rassemblement inter-régional, où chaque année, les quadeurs viennent retrouver les copains de l’autre bout de la France. Le parcours serait presque anecdotique si chaque halte n’était pas un prétexte pour déguster les spécialités de la région et surtout discuter autour d’un bon jus de fruit naturel ou d’un café.

Ouverte aux quads et aux SSV, l’AMV Quadrézienne, c’est un retour aux choses simples. De la rando accessible à tous, avec un soupçon de technique (des déviations sont mises en place pour les moins téméraires et des marshals sont là pour veiller sur vous !), une bonne table, des copains et un grand bol d’air frais au coeur d’une région 100% nature. Plusieurs formules sont proposées pour la randonnée. Vous pouvez rouler une seule journée (samedi ou dimanche), prendre part à la sortie nocturne le samedi soir ou rouler non-stop les 2 jours.

En marge de la randonnée, un salon exposants avec près de 40 stands vous dévoilera les dernières équipements en date et de nombreux importateurs, dont Access Motor, Hytrack, Masai, Polaris, TGB et Yamaha, vous laisseront prendre le guidon de leurs dernières nouveautés sur un parcours d’essai.


Inscriptions à partir de 130 euros, comprenant l’accès au parking véhicule, l’accès au parking Quad gardienné les vendredi soir et samedi soir, l’assistance et l’encadrement de la randonnée, le repas gastronomique et les différents points de dégustation, l’aire de lavage, la soirée concert sous chapiteau géant, l’entrée au « Kenny Festival » et à son village exposants. Un cadeau de bienvenue sera remis à chaque participant. Plus d’infos auprès de Cathy chez JLFO au 05 65 29 66 13 ou jlfo@wanadoo.fr 

Téléchargez votre bulletin d’inscription sur le site de Motoraxess