Du nouveau pour le Bihr Adventure !!

Suite au report initial du Bihr Adventure, les équipes de JLFO et Bihr ont travaillé avec le Domaine de la Taillade et la Mairie de Neuvéglise pour définir une nouvelle date. Ce sera pour les 20 et 21 juin 2020 !

(Mise à jour du 15 avril 2020) Suite aux dernières décisions du gouvernement, le Bihr Adventure est reporté en 2021. Voir l’explication complète ici

Bonne nouvelle pour les fans de l’événement créé par JLFO Events et le distributeur d’équipements Bihr, une seconde date a été déposée en Préfecture du Cantal pour le premier week-end de l’été ! Les 20 et 21 juin devraient se révéler propices à de belles balades dans cette région offrant des points de vue superbes sur ses massifs environnants. L’édition 2019 avait été copieusement arrosée le samedi et cette fois il serait difficile de trouver une meilleure période pour randonner en quad ou en SSV ! Ceux qui étaient déjà inscrits n’ont rien à faire, le transfert de date est automatique. Si vous n’êtes pas disponibles ce week-end, il suffit d’envoyer un mail à jlfo@wanadoo.fr avec vos coordonnées (nom, prénom, type véhicule, montant payé et mode d’inscription). Pour les retardataires, il est encore temps de vous inscrire sur le site de JLFO Events.