Can-Am reporte ses événements

Face aux nombreuses restrictions dues à la pandémie Covid-19, Can-Am est contraint de reporter ses deux événements majeurs à des dates ultérieures.

Premier rendez-vous de l’année, et non des moindres, le Can-Am Expérience devait prendre la succession du Can-Am Adventure sur le fameux domaine du Château de Lastours les 1er et 2 mai 2020. Ce changement de nom a concordé avec l’arrivée des trois-roues de la marque québécoise – le Spyder et Ryker – sur ce rassemblement communautaire. Hélas, face au risque de prolongation du confinement décidé par le gouvernement, BRP France et Crépon Organisation ont préféré jouer la prudence en reportant cette grande fête des utilisateurs de Can-Am à 2021. Rassembler autant de monde dans les meilleures conditions demande une visibilité certaine que les trois parties ne peuvent obtenir en ce début avril.

Autre rendez-vous majeur du constructeur, le Raid Can-Am devrait avoir lieu au Maroc du 23 au 30 septembre 2020, au lieu de ce mois de mars. Là encore, à l’instar d’autres rendez-vous sportifs, l’événement a été décalé après la décision des autorités marocaines d’interdire tout rassemblement de masse sur son territoire à cause de l’épidémie de Coronavirus qui commençait sérieusement à se répandre en Europe le mois dernier. NPO Events promet toutefois un beau tracé entre Merzouga et Marrakech au milieu des splendides paysages du royaume, à raison de six étapes comprises entre 200 et 350 km. Et pour une véritable expérience grandeur nature, une nuit est prévue en bivouac en plein désert ! Tous les renseignements sont en ligne sur le site raidcanam.fr

 

Liste des concessionnaires

  

(Liste non exhaustive)