Yamaha Grizzly 700 EPS millésime 2021

Depuis quelques années nous attendons le remplaçant du Grizzly 700 ! Ça ne sera pas encore pour le prochain millésime. Yamaha, a préféré concentrer ses efforts sur le SSV en proposant un nouveau sport loisirs en la personne du Wolverine 1000 RMAX en version 2 ou 4 places qui sera disponible homologué début d’année prochaine.

Toutefois, même avec le poids des années, on apprécie les qualités du Yamaha Grizzly 700 EPS. Doté d’une direction assistée électrique qui lui confère un confort de conduite et d’aisance en maniabilité. Le système de sélection de transmissions On-Commande® des plus simples d’utilisation. Le monocylindre compact et volontaire de 686 cm3 à quatre soupapes et simple arbre à cames en tête est équipé d’une injection électronique complété par la transmission automatique Ultramatic®. Avec un poids des plus contenu proche de 300 kg, le Grizzly reste un des plus léger de la catégorie.

Pour le millésime 2021, une version 700 EPS Alu sera disponible en coloris : Olive Green, Amor Grey, Yamaha Blue  et Camo. Le Covert Green et le Copperhead Orange Metallic seront les coloris pour la version 700 EPS SE « Special Edition ». 

En bref ! le Yamaha Grizzly reste une valeur sûre !

Liste des concessionnaires

(Liste non exhaustive)