Polaris Sportsman 570 EPS Hunter Edition.

À la suite du lancement du tout nouveau 570 Sportsman 2021. Polaris a introduit une version spéciale, le Sportsman 570 EPS Hunter Edition.

L’une des caractéristiques les plus évidentes de l’édition Hunter est la peinture métallisée spécifique Pousuit camo. Avec l’ajout de pneus CST de 26 pouces et des jantes en aluminium de 14 pouces, le Sportsman 570 bénéficie de 34 centimètres de garde au sol.

La transmission intégrale (AWD) ainsi qu’un système de freinage moteur (EBS), qui a reçu des améliorations, offrant désormais une conduite plus douce et un nouvel embrayage pour un engagement en douceur à bas régime.

Pour plus de protection, les bumpers sont de série ainsi que des rallonges sur les porte-bagages qui ont une capacité de charge de 41/82 kg av/ar. Un treuil de 1134 kg est également installé de série pour se sortir de toutes les situations.

Pour assurer une conduite confortable dans des conditions froides, le Hunter Edition 570 est équipé de poignées et pouces chauffants, idéal pour vos balades hivernales

Le Sportsman 570 EPS Huster à une homologation tracteur 2 places. Arrivée prévue cet automne en concession, à partir de 10 850 €

Polaris France

Liste des concessionnaires 

(Liste non exhaustive)