Le Rallye Breslau-Poland en VIP !

Envie de dépaysement total au cœur de l’Europe et au plus près du célèbre Breslau ? Voici la proposition de GRA Organisations, un spécialiste de l’aventure tout-terrain quad et SSV.

Concessionnaire et organisateur de raids en quad ou SSV, installé en Pologne depuis vingt ans, Christophe Courtin, alias “Grisouille” a aussi disputé avec succès plusieurs rallye-raids, dont le célèbre “Berlin-Breslau”, l’un des plus réputés pour sa difficulté. S’appuyant sur son expérience et ses liens avec les organisateurs, il propose cette année aux amateurs de sensations fortes et d’aventure de découvrir l’ambiance, les pistes et de partager les émotions vécues par les pilotes de ce fameux Breslau. Tout cela au rythme d’une randonnée et en toute sécurité puisque le chronomètre n’entrera pas en jeu. Vous n’aurez pas besoin d’équiper votre quad ou votre SSV avec tous les accessoires de sécurité ou de navigation imposés par les règlements sportifs.

Programmé du lundi 29 juin au vendredi 4 juillet, le Rallye “Breslau-Poland” est concentré cette année sur la Pologne. Il se déroule à partir de deux camps de base situés à Gwda Wielka et Drawsko Pomorskie, dans le Nord-Ouest du pays. L’épreuve comprend cinq boucles de 150 km à 350 km, dont une étape nocturne, tracées dans les forêts et sur des terrains militaires truffés de chemins étroits et défoncés, de mares de boue, de traversées de rivières ou encore d’ornières de sable. Après avoir partagé le petit-déjeuner avec les pilotes au bivouac sur chacune des étapes, ce groupe de participants privilégiés limité à 20 personnes prendra les pistes à leur suite en naviguant au GPS ou avec un guide. Le groupe sera couvert par la sécurité du rallye (secours médicaux, balise de détresse, hélicoptère) et suivi par un véhicule d’assistance avec un mécanicien, qui assurera également le transport des bagages. La formule comprend tous les repas, le midi en pique-nique ou en auberge, l’hébergement le soir et le diner dans des hôtels 2* ou 3* proches des bivouacs. L’organisation assure également le transport des machines depuis la France et prend en charge l’acheminement des participants depuis les aéroports de Poznan, Szczecin, Gdansk ou Bydgoszcz en Pologne. N’attendez pas pour réserver, les places sont limitées à 20 personnes !

© photos D.R. et www.actiongraphers.com


Contact : GRA Organisations au (00)48 695 936 664 et grisouille@onet.pl