Can-Am Experience 2020 : les inscriptions sont ouvertes !

Pour 2020, le Can-Am Adventure devient… Can-Am Experience. Le rassemblement annuel de la marque québécoise change de lieu en rejoignant le formidable Château de Lastours et invite également les trois-roues Spyder et Ryker à la fête ! 

Ce Can-Am Experience 2020 fera date, justement parce que sa date unique est avancée au week-end du 1er mai, mais surtout parce qu’il se déroulera sur l’un des plus beaux domaines privés de France. Les 1er et 2 mai, les quads Outlander et Renegade, les SSV Maverick, Traxter ou Commander pourront lâcher les crampons sur les 800 hectares du Château de Lastours, un site qui a déjà accueilli le prologue du Paris-Dakar ancienne formule. Des tracés variés, une vue imprenable sur les massifs ensoleillés des Corbières et la Méditerranée. De leur côté, les trois-roues seront guidés sur les routes de la région. Les randonnées s’effectueront en groupes et il y aura bien sûr possibilité d’essayer les modèles 2020. Enfin, l’accès au Château-de-Lastours est facile avec la proximité de l’Autoroute A9. Les inscriptions sont en ligne sur ce lien


Inscriptions : 210 € pour le pilote, 190 € pour le passager ; comprenant le kit de bienvenue, les deux déjeuners et le dîner du samedi soir, les cafés d’accueil samedi et dimanche matin, la participation aux différentes randonnées, l’accès au domaine, l’essai de la nouvelle gamme 2020, un parking sécurisé pour le stockage de votre remorque et véhicule.

 

Liste des concessionnaires

  

(Liste non exhaustive)