KYMCO EVASION : les 25 et 26 septembre 2021

Le 25 et 26 septembre 2021 sera la date du prochain Kymco Évasion. Pour cette nouvelle édition Kymco donne rendez-vous à ses clients dans un nouveau lieu ! Un des hauts lieux du tout-terrain, la Lozère Plus précisément à Mende ! Une ville lozèrienne habitué à recevoir depuis de nombreuses années des grandes courses d’enduro moto.

En 2019, l’édition qui se dérouler dans le Puy-de-Dôme sur les massif du Sancy avait suscité un grand nombre de participants ou 230 véhicules c’était réuni pour l’occasion. Nous ne doutons pas que ce nouveau événement suscitera autant d’engouement.

En choisissant Mende comme ville d’accueil du prochain Kymco Évasion, l’organisateur a aussi privilégié la facilité d’accès à ses clients. En effet avec sa position centrale, la ville de Mende permet d’être à plus ou moins de 3 heures de route de grandes agglomérations comme Lyon, Clermont-Ferrand, Toulouse ou Montpellier…

Pendant les deux jours de l’événement et outre les randonnées adapter pour chaque niveau de pilote, un village sera installé à deux pas du cœur historique de la cité lozérienne. 

Autour de ce village, il sera possible d’essayer les modèles de la gamme y compris le Maxxer 50 pour les enfants. De nouvelles animations sont annoncés pour agrémenter cette édition 2021 dont une zone technique ainsi que des démonstrations.

Les inscriptions s’ouvriront à partir de juin. Plus d’informations à venir sur le site Kymcoevasion.com.

Crédit photos : Kymcolux