Le 34é Raid Bleu à J-30

La 34é édition du Raid Bleu aura lieu les 29/30/31 octobre et 1er novembre. Si comme nous vous êtes passionné d’aventure, de beaux paysages est toujours prêt a partager un bon moment de quad ou ssv entre copains ! Le Raid Bleu, le tout dernier grand raid en France est pour vous. 

Le Raid Bleu ce sera encore 800 km de chemins tout au road book à la découverte de la Loire, du Rhône et de la Saône et Loire.

Ces 3 départements sont très vallonnés avec comme point culminant le Mont St Rigaud d’une altitude de 1009 m. La plaine de la Saône, les vignes du Beaujolais, les immenses forêts du Haut Beaujolais, les chemins escarpés de la vallée de l’Azergues, les chemins empierrés de la Loire les grandes pistes bordées de haies si particulières à la Saône et Loire.

Les contrôles techniques et administratifs commencerons des 14H le mercredi 28 octobre au Hall Polyvalent de Régnié-Durette (69). 

La boucle du jeudi qui vous emmènes à Amplepuis sera une mise en jambe. Le vendredi sera une grosse journée pour les participants, après la randonnée du jour une nocturne de 90 km avec quelques difficultés dans les monts du beaujolais attend les participants, ce qui promet une arrivée tardive. 

L’étape du samedi des Pierres Dorées ! Au menu du jour 180 km avec de belles montées techniques, de beaux dénivelés n’est pas l’étape la plus longue mais bien la plus rocailleuse ! Le soir les musiciens accompagneront cette soirée du gala « Raid Bleu » à Régnié-Durette animé par l’excellent Yves Crouzet.

Inscription en ligne sur le site :  Amada 

Plus de renseignements au 04 72 10 88 00