Tenue Answer OPS Enduro

Bihr met en avant la tenue OPS Enduro du fabricant américain Answer, parfaitement adaptée pour une utilisation en quad voire en SSV de par ses composants et ses aspects pratiques.

Plus habitué à se distinguer avec ses tenues Cross Elite, Answer met son savoir-faire au service des pratiquants de tout-terrain adeptes de balades. Comme son nom l’indique, la tenue Elite OPS Enduro est particulièrement conçue pour la pratique intensive de l’enduro lorsque les conditions climatiques sont difficiles. Une utilisation qui se rapproche finalement de celle du quad et du SSV. Avec sa construction imperméable 3 couches, la veste Elite OPS Enduro est composée de tissus stretch appliqués sur les zones stratégiques pour faciliter les mouvements. Les manches détachables permettent de la transformer en gilet quand les températures sont plus clémentes, une vaste poche étant prévue dans le bas du dos pour les ranger. Ainsi, vous pouvez continuer à profiter des nombreuses autres poches pour garder vos effets personnels à portée de main (papiers, téléphone, etc.).

 

Quant au pantalon Elite OPS Enduro, il est renforcé aux zones sensibles, notamment au fessier avec un empiècement en polyester 900 deniers ou aux genoux avec des intérieurs en cuir et des empiècements en néoprène résistant à l’usure des orthèses. Il est également doté de zones perforées pour une aération optimale, d’un système d’ajustement et d’une bande silicone à la ceinture pour maintenir le maillot en place. Il bénéficie d’une doublure en maille filet pour un excellent confort et de coutures doubles et triples sur son ensemble pour plus de solidité. Pour les pilotes férus de sorties hivernales, nous conseillons également les gants AR5 Mud Pro du même fabricant.

 


Veste OPS Enduro, coloris Noir ou Canteen (photo), tailles S à XXL. Tarif public conseillé : 249,85 €

Pantalon OPS Enduro, coloris Noir ou Canteen (photo), tailles US 28 à 38. Tarif public conseillé : 219,95 €

Distribué par bihr.eu