Tenue Answer Elite

La mythique marque américaine Answer a signé son retour cet été sur le marché européen, profitant même du MXGP de Lommel pour présenter sa collection 2019 avec ses ambassadeurs Antonio Cairoli, Jorge Prado et Benoît Paturel. Et c’est logiquement l’ensemble Elite qui sort le premier !

Le maillot Elite bénéficie d’une coupe légèrement ajustée pour éviter de flotter alors que son assemblage est conçu pour supprimer les frottements avec la peau. Bien entendu, il est pensé pour permettre l’usage d’une protection type plastron, indispensable pour la sécurité du pilote. Son textile ultra-léger traité anti-moisissure est complété par des empiècements en strech tandis que les poignets et le col en V sont en Lycra pour un meilleur confort.

 

Toujours plus technique, le pantalon intègre de nombreux empiècements résistant à l’abrasion. Sa coupe avec les genoux préformés favorise le confort et l’amplitude dans les mouvements. Le matériau principal en Nylon haute ténacité est associé à des empiècements extensibles pour le confort et un empiècement en cuir retourné à l’intérieur du genou favorise le grip sur les flancs du quad.


Prix public conseillés :

49,95 € le maillot (tailles S à XXL)

149,95 € le pantalon (tailles 26 à 38)

Distributeur : Bihr au 0821 000 555 ou bihr.eu