Kutvek : des kits déco sur-mesure

Lancée en 2005, l’entreprise Kutvek Kit Graphik n’a cessé de progresser au point de devenir l’un des leaders incontestés de la personnalisation. Ses kits déco sont présents sur de nombreux quads et SSV, et certains importateurs – comme Polaris ou Yamaha – n’hésitent pas à leur confier des productions spéciales pour leurs séries limitées.

Née à Pont-de-Vaux, dans le berceau de la compétition, Kutvek a rapidement trouvé sa clientèle, logiquement composée de sportifs à ses débuts. Mais la qualité des kits déco et la précision de leurs graphismes ont également séduit tour à tour les baroudeurs puis les propriétaires de SSV. Après treize années d’exercice, rares sont les véhicules tout-terrain de série à ne pas être au catalogue de l’entreprise bressane, qui ne compte pas moins de 13 salariés tous corps de métier confondus (graphistes, imprimeur, webmaster ou commerciaux). Des kits déco Standard aux versions plus poussées ou entièrement personnalisées – avec noms du pilote et des partenaires – sont livrables entre 3 et 10 jours ouvrés selon les options choisies. 

Les kits déco Kutvek se posent facilement sous l’effet de la chaleur et la colle spéciale permet un repositionnement de chaque pièce pendant quelques minutes. La matière brevetée des vinyles promet une bonne conservation des couleurs, qu’il sera toutefois possible de raviver avec le rénovateur brillance K9. Les pièces adhésives présentent une bonne résistance aux contraintes du tout-terrain et assurent une protection fiable aux carrosseries d’origine. Les tarifs commencent à 150 euros pour les quads et 280 euros pour les SSV. Les prix varient selon les options demandées.  


Kutvek Kit Graphik au 03 85 30 30 24 et kutkvek-kitgraphik.com