FLY RACING Lite Hydrogen : une tenue de champion !

Portée par les vainqueurs du Quad Cross des Nations, les riders américains Thomas Brown, Joel Hetrick et Chad Wienen (photo), la tenue Lite Hydrogen de la firme FLY RACING est disponible en France chez l’importateur officiel SEMC Distribution. Derrière ses graphismes sobres et élégants se cache le savoir-faire d’une grande marque.

Le jersey 100% Polyester présente une coupe slim afin que le maillot reste toujours bien en place tout au long de votre entrainement ou de la course. Une finition stretch offre toutefois une bonne extension du jersey lors des mouvements, alors que de nombreuses zones internes en Mesh 3D facilite l’évacuation de la transpiration pour éviter un effet collant. L’encolure bien dessinée empêche également tout gêne. Les graphismes sublimés résistent très bien dans le temps et sont plutôt discrets pour une tenue typée Cross.

Et c’est sans doute le pantalon qui apporte un plus indéniable avec la technologie BOA® permettant un ajustement parfait au niveau de la taille. Plus connu sur les chaussures de running/trail haut de gamme, ce système de serrage micrométrique assure une parfaite tenue du pantalon et donc un confort absolu durant les compétitions. L’ensemble du pantalon est construit sur un mix Stretch / Polyester 900D pour une résistance à toute épreuve. Les genoux préformés et ventilés disposent quant à eux d’une doublure de renfort en cuir et de coutures en fil Kevlar®.

Disponibles en 5 coloris chez tous les revendeurs sous 48 heures.


Tarifs public conseillés :

Jersey Lite Hydrogen / Tailles S à 2 XL / 49,95 euros

Pantalon Lite Hydrogen / Tailles US 28 à 38 / 179,95 euros

Détails sur le catalogue en ligne SEMC Distribution