De l’Xtrem Quad en Creuse…

Fans des franchissements délirants, notez que la 5e édition de l’Xtrem Quad Creuse aura lieu les 8 et 9 septembre. Un week-end de folie à ne pas manquer pour les amateurs de trial pur et dur !

Unique en France, l’Xtrem Quad se déroule en milieu sauvage au beau milieu de la Creuse, le tout dans une ambiance décontractée. Réservé aux quads 4×4 et aux quadeurs baroudeurs, cet événement se dispute en binôme, mais il y a toutefois deux catégories, Soft et HardIl est préférable d’être équipé d’un treuil, d’autant que pour participer au challenge Xtrem Quad 2018 (catégorie Hard) il faudra faire la totalité des parcours, dont 2 sont réservés aux véhicules avec treuil. Il faut également prévoir une corde de 5 mètres minimum et une corde de 2m50 avec mousqueton par machine. Les équipements de sécurité sont obligatoires (gilet de protection, bottes, gants, casque intégral), et les quads doivent être en règle avec un échappement d’origine.

Le roulage se fera comme un enduro, avec des liaisons sur chemins et des spéciales sur des terrains privés. Il y aura au total une spéciale banderolée et 6 spéciales techniques. Départ samedi matin 8h30, retour vers 18h, mêmes horaires le dimanche. L’organisation assure l’assistance et le dépannage tout le week-end, mais il faut prévoir vos repas de midi. 


2 formules vous sont proposées :

Formule simple à 60 euros comprenant l’inscription + tee-shirt Xtrem Quad 2018.

Formule tout compris à 90 euros comprenant l’inscription + tee-shirt + repas vendredi soir (entrée, paella, dessert ) et barbecue du samedi soir (entrée, grillades, dessert). Vin compris.

Date limite d’inscription le 30 juillet. 32 quads maximum.

A disposition : camping à l’extérieur ou à l’intérieur, terrain pour camping-cars, chambre froide, club house, sanitaire, bar extérieur, barbecue, nettoyeur haute pression, compresseur, atelier. Gites et chambres d’hôtes à proximité.

Infos et renseignements au 06 08 92 78 92