Advertisement

Upgradez votre RZR avec Pure Polaris

Le catalogue d’équipements “Pure Polaris” du constructeur américain fait la part belle à la famille RZR, ses emblématiques SSV sport/loisir. Et à cette époque hivernale, les protections contre le froid et même l’eau sont au coeur des préoccupations des utilisateurs. Voici une petite sélection d’accessoires pertinents.

Un toit est indispensable pour se protéger des giboulées. Ce modèle en aluminium 5051 revêtu d’une peinture époxy noire s’installe en quelques minutes avec un minimum d’outils. Le bord avant est incliné pour faire office de pare-soleil et l’intérieur comporte des zones de montage pour des accessoires futurs, tels que des feux additionnels avant ou arrière. Ses fixations périphériques évitent toute vibration sonore désagréable. S’adapte sur RZR900 / RZR1000 et RZR Turbo.

Excellente alternative au modèle complet, qui impose un essuie-glace pour conserver une bonne vision de la piste (et un plus gros budget…), ce demi-pare-brise en polycarbonate offre une protection suffisante dans la majorité des cas. En faisant office de déflecteur, il dévie le vent, les gouttes de pluie, la grêle, les gravillons, les insectes, bref tous ces éléments naturels que l’on n’aime pas recevoir en plein visage ! Cette nouvelle référence adopte la fixation rapide Lock & Ride® chère à Polaris, mais dotée d’une nouvelle pince à profil bas afin que le pare-brise soit plus plaqué sur l’arceau de protection. Un joint inférieur assure l’étanchéité sur le capot avant. S’adapte également sur RZR900 / RZR1000 et RZR Turbo.

Enfin, votre meilleur allié dans les sorties off road – hormis vos partenaires de randonnée ! – reste le treuil. Avec sa capacité de traction supérieure à 2 tonnes, ce modèle Pro HD 4500 vous assurera de sortir votre RZR d’un bourbier plus profond que prévu, de dégager le chemin obstrué par un arbre couché ou de dépanner un autre véhicule bloqué ou en panne… Livré avec une solide corde synthétique de 15 mètres et une télécommande à installer près du volant, il comporte également un système d’arrêt automatique pour l’utiliser sans bouger de son siège. Disponible pour RZR900 / RZR1000 et RZR Turbo.


Tarifs public TTC conseillés (hors pose) :

  • Toit aluminium : 580,49 euros
  • Demi-pare-brise : 229,49 euros
  • Treuil Pro HD 4500 lb : 962,99 euros

Accessoires disponibles chez tous les concessionnaires Polaris.

 

Liste des concessionnaires

(Liste non exhaustive)