Un bel événement se prépare à Ernée…

Après une très belle première édition l’an passé, le moto-club d’Ernée renouvelle un week-end 100 % quads et SSV les 6 et 7 avril, avec une randonnée, un secteur banderolé et un salon ! Comme le dit la formule, “les absents auront tort” !

Après la Rando du Grand Ouest en 2018 (voir reportage ici), le dynamique moto-club mayennais remet en place un événement ouvert aux quads et SSV loisirs autour du circuit Raymond Demy, célèbre pour y avoir notamment reçu le Motocross des Nations, le GP de France de Motocross, mais aussi une épreuve du championnat de France de Quad Cross ! Si la première édition avait été initiée par les concessionnaires Polaris du Grand Ouest, l’événement sera multimarques cette année, notamment au niveau du salon qui accueillera entre autres les marques Polaris et Yamaha via les concessionnaires locaux, lesquels devraient ainsi proposer des essais.

L’Ernée Rando Quad 2019 est surtout un week-end de randonnée, avec une boucle de 65 km sur les chemins de Mayenne, plus une banderolée de 16 km, sur laquelle les SSV pourront particulièrement lâcher les chevaux ! Ce parcours plus rapide a même été agrandi par rapport à l’an passé et le secteur trialisant permettra d’affiner sa technique de passage à vitesse lente. Le moto-club d’Ernée a même ouvert une nouvelle zone encore tenue secrète, un secteur qui occupera les amateurs de zones techniques. Comme le succès sera au rendez-vous, nous vous conseillons de ne pas tarder à vous inscrire car les places seront limitées pour garder un esprit convivial. En tant que partenaire presse de l’événement, votre site Quad-SSV.com sera présent pour un reportage complet !


Inscriptions (à partir de 60 euros la journée, repas compris) auprès du moto-club d’Ernée par mail à motoclubernee@gmail.com ou directement sur le site motoclubernee.com