Une Rand’Uro sur 2 jours à Vassivière

A défaut d’Enduro en 2019, le Vassivière Club Tout Terrain proposera une Rand’Uro sur deux jours les 9 et 10 mars sur les mythiques chemins de la Creuse. Ouverte à tous, elle sera placée avant tout sur la convivialité et la bonne humeur.

Le chant du cygne retenti malheureusement pour le dernier Enduro Quad français… Trop de contraintes administratives en regard du nombre de participants, le VCTT tourne une page mais continue de faire découvrir sa belle région de Vassivière autrement. Après une nouvelle belle édition de sa Rand’Uro l’an passé, avec quelque 227 quads, le club de la famille Bord réitère ce rendez-vous mais cette fois sur deux jours, et donc deux boucles. L’accueil se fera dès le samedi matin entre 8h et 12h pour les contrôles administratifs et techniques, suivi d’un briefing avant un départ programmé à 14h pour une première boucle de 75 km.

Un repas est prévu à la Salle polyvalente de Royère-de-Vassivière le samedi  soir, avant que l’excellent groupe corrézien Singlar Blou ne vienne réveiller l’auditoire avec un de ses concerts inoubliables ! Le dimanche matin, les participants pourront récupérer leurs véhicules au parc fermé de la base du VCTT, où un café-croissant sera proposé dès 7h du matin. Le départ de la seconde boucle de 80 km sera donné à 8h pour un retour prévu le midi. Le succès de l’an passé et les contraintes légales obligent le VCTT à limiter la Rand’Uro à 250 véhicules. Donc ne trainez pas pour vous inscrire… Quad-SSV.com sera présent en tant que partenaire presse et proposera encore un Album photo !


Tarifs inscriptions : 75 € pour le pilote, incluant cadeau souvenir, repas du samedi soir avec concert + café croissant dimanche matin.

20€ par accompagnateur rando, incluant repas du samedi soir avec concert + café croissant dimanche matin.

Bulletin d’inscription sur le site du VCTT

Infos auprès du VCTT au 05 55 64 75 33 ou vctt@wanadoo.fr