Un raid Polaris au Maroc en mars 2019

Après le Polaris Camp, les RZR Days, bienvenue au Polaris Escape ! C’est le nom retenu par Polaris France pour son premier raid de six jours prévu en mars 2019 au milieu de superbes paysages marocains.

Le Club Polaris élargit donc son offre récréative avec ce nouvel événement imaginé pour permettre aux possesseurs de quads et SSV de la marque américaine d’exploiter pleinement le potentiel de leurs machines, et ce sur des pistes inhabituelles pour ses clients hexagonaux. Dépaysement et exotisme seront assurés tout au long du parcours scindé en 6 étapes, au cours desquelles Sportsman, Scrambler et autres General ou RZR arpenteront les montagnes de l’Atlas, des forêts, des plateaux désertiques jusqu’à cet immense terrain de jeu que sont les dunes de Merzouga. En s’appuyant sur l’expérience reconnue de David Castera, notamment ex-directeur sportif du Dakar et nouvel organisateur du Rallye du Maroc en octobre prochain, Polaris France est certain de mettre les participants dans les meilleures conditions pour procurer un maximum de plaisir et de sécurité.

Du côté logistique, le départ et l’arrivée se feront à Fes, berceau culturel du Maroc, dont l’aéroport offre de nombreux vols directs depuis différentes villes françaises. Le transport aller/retour des véhicules sera mis en place avec différents points d’enlèvement en France. L’hébergement en hôtel sera scrupuleusement choisi et une nuit en bivouac est prévue pour compléter cette touche d’exotisme. De son côté, Polaris France assurera l’assistance technique alors qu’un service d’intervention médical spécialisé avec relais aérien sera garanti durant la totalité du raid. Le détail du programme du Polaris Escape – Maroc ainsi que les modalités d’inscription seront dévoilés le 16 septembre lors du Polaris Camp.


Polaris Escape Maroc du 23 au 31 mars 2019

Inscriptions à partir du 15 septembre sur le site du Club Polaris

 

Liste des concessionnaires

     

(Liste non exhaustive)