Gagnez un week-end Ranger Expérience !

Polaris lance un jeu-concours à l’occasion des 20 ans du Ranger. Son premier SSV utilitaire est apparu en 1998, et c’est aujourd’hui la gamme la plus étoffée du marché avec une dizaine de versions. Un anniversaire que Polaris a décidé de marquer en offrant un week-end pour 2 personnes en Islande ou en Grèce !

Contre toute attente, le premier Ranger fut 6 roues motrices ! Pour la petite histoire, c’est le Mitchell Johnson, fils de David Johnson, l’un des fondateurs de Polaris, qui a joué un rôle essentiel dans la conception de ce véhicule emblématique de la marque américaine sorti en 1998 des usines proche de Minneapolis (Minnesota). Il confie « Dans les années 90, le Sportsman était le seul véhicule tout-terrain de Polaris et se vendait très bien De temps à autre, nous discutions de la fabrication d’un quad à deux places côte à côte. Nous avions une réunion du personnel tous les vendredis matin et, l’après-midi, nous sortions avec les véhicules tout-terrain en prenant toujours au moins un Sportsman 6×6 pour emporter le matériel. On essayait de rouler avec une personne sur chaque aile pour voir ce que ça donnait ».

Puis vint naturellement une interrogation majeure… Faut-il mettre un guidon ou un volant ? Mitchell Johnson et Edgar Hetteen (l’un des fondateurs) se sont alors fiés à leurs propres intuition et expérience pour finaliser le premier d’une longue série de Ranger (le millionième Ranger en sorti des chaînes en 2017). « Nous voulions un véhicule capable de rouler à bonne allure, avec un confort et un comportement dynamique d’excellent niveau, mais aussi une charge utile supérieure à celle de tous les utilitaires de ce type. Et surtout, il devait être très agréable à conduire à l’image de la gamme Sportsman »

Pour fêter les 20 ans de la famille Ranger, Polaris a donc décidé de lancer un concours. La formule est très simple, il suffit d’envoyer la photo la plus originale possible assorti d’une légende explicative. Et vous n’êtes même pas obligés d’être le propriétaire du véhicule ! En revanche, les passagers doivent impérativement porter un équipement adéquat avec casque, gants, lunettes de protection, manches longues et pantalon. Pour envoyer la photo et tenter de gagner ce séjour, il suffit de vous rendre sur ce lien.

Liste des concessionnaires

 

(Liste non exhaustive)