Le plein de quads enfants chez Delta Mics !

Nous vous en avions touché deux mots dans la dernière news sur la gamme Hytrack 2018, Delta Mics a présenté plusieurs nouveaux quads destinés aux enfants en ce début de saison. Notez qu’ils ne sont toutefois pas homologués pour circuler sur la voie publique.

Nous commencerons logiquement par la marque Hytrack, avec le petit quad électrique HY 35 EV, dont le gabarit convient aux enfants âgés de 6 à 10 ans. Propulsé par un moteur de 350 Watts, sa vitesse d’évolution peut être réglée à l’aide d’un bouton à 3 positions pour plus de sécurité. Avec un temps de recharge de 5 heures, il offre une autonomie pouvant atteindre 2 heures. Et forcément, le silence est l’argument numéro 1 de ce petit quad, qui pourra ainsi tourner dans votre jardin sans déranger les voisins ! Le HY 350 EV sera disponible dès le début du mois de mai au tarif public de 790 euros.


Idéal pour les jeunes de 8 à 12 ans, le HY 110 ST présente un gabarit plus imposant et des performances plus adéquates pour cette tranche d’âge. Du coup, on repasse en version thermique avec un moteur 4-temps de 110 cm3 accouplé à une boîte de vitesses à 3 rapports semi-automatique plus une marche arrière. Son look n’est pas sans rappeler un certain Scrambler XP 1000, mais nul doute qu’il plaira aux quadeurs en herbe ! Il arrivera dans les concessions Hytrack à la fin mai au tarif de 1 490 euros.


Dernière nouveauté, le S 110 est griffé Masai, la marque sportive de Delta Mics. Et cela se remarque avec sa silhouette plus effilée et ses coloris Racing. Il adopte également le moteur 4-temps de 110 cm3 à 3 rapports semi-automatique (plus marche arrière) similaire aux dirt bikes (mini moto de cross), qui imposera un minimum d’entretien. Sa disponibilité est annoncée pour la fin mai, également au tarif de 1 490 euros.

 

Liste des concessionnaires 

 (Liste non exhaustive)