Le parcours du Bihr Adventure repensé !

L’équipe de JLFO Events était à pied d’œuvre dès ce mois de janvier pour élaborer le tracé du prochain Bihr Adventure, qui se déroulera le week-end de Pâques au Domaine de la Taillade, près de Saint-Flour. Et quelques nouveautés pourraient bien se dessiner devant vos roues…

Pour cette dixième randonnée gastronomique dans le Cantal, Jean-Luc Fouchet et son partenaire entendent bien élever d’un cran ce très beau rendez-vous qu’est le Bihr Adventure. Si l’édition précédente était excellente sur tous les points, notamment avec une météo digne d’un vrai printemps, la cuvée 2019 s’annonce très bien. Pour preuve, JLFO Events travaille de concert avec la mairie de Neuvéglise pour étendre le tracé de la randonnée du côté de la commune cantalienne. D’après les premières infos dont nous disposons, une nouvelle boucle d’une quarantaine de minutes pourrait donc voir le jour les 20 et 21 avril prochains. En attendant, la dynamique équipe a délaissé les pistes indoor du SX Tour pour venir consolider les nombreux ponts qui permettent de traverser les rivières sans passer dans l’eau. Le respect de l’environnement reste une des priorités de l’organisation, aussi sur ce domaine privé qu’est La Taillade qu’en dehors. Sur site, le salon devrait prendre de l’importance, avec la venue quasi-confirmée d’un nouvel importateur, avec des essais à la clé ! Le départ de la randonnée partira d’ailleurs du salon afin de créer une bonne dynamique sur la partie expo. En tant que partenaire presse de l’événement, Quad-SSV.com vous informera régulièrement des petites nouveautés qui vont bonifier cet événement. Pour les infos complémentaires et les inscriptions, suivez les liens ci-dessous !


Bihr Adventure 2019 : à partir de 105 euros la journée (repas compris) pour 1 quad ou 1 SSV avec son pilote. Passager 50 euros (repas inclus).

Bulletin d’inscription à télécharger sur le site de Motoraxess

Contact et renseignements : Cathy au 05 65 29 66 13 ou jlfo@wanadoo.fr