L’Ardoisienne fêtera les 30 ans de CFMoto !

L’Ardoisienne fait son grand retour après une petite année de pause. L’événement communautaire des marques CFMoto et Goes reprendra la direction des superbes monts auvergnats les 21 et 22 septembre.

La 5e édition de l’Ardoisienne coïncide avec les 30 ans du constructeur CFMoto. Un anniversaire fêté en grandes pompes à Hangzhou, en Chine, pays d’origine de cette marque qui ne cesse d’imposer ses très bons véhicules sur les marchés internationaux, aussi bien en quad, en SSV que, plus récemment, en moto. Mais c’est bien de quad et de SSV qu’il s’agit pour ce week-end convivial autour de Ardes-sur-Couze (63) avec deux randonnées d’une centaine de kilomètres programmées par les équipes de GD France et Hard Moto.

Comme d’accoutumée dans cette région gastronomique, de nombreuses pauses permettront d’admirer les paysages volcaniques et de déguster les produits du terroir. Les propriétaires de véhicules CFMoto et Goes pourront également prendre part aux essais de nouveautés avant d’entamer une soirée festive pour marquer le 30e anniversaire de CFMoto. Le constructeur et son dynamique importateur GD France comptent en effet remercier vivement leurs fidèles clients, qui ont participé à la forte progression de la marque sur le marché français (+ 40 % en 2018). Les inscriptions peuvent se faire auprès de votre concessionnaire ou directement sur ce lien.


Infos complémentaires au 06 89 97 25 19 ou 06 50 25 93 54 et sur cf-moto.fr

 

 

Liste des concessionnaires

 

 

(Liste non exhaustive)