Les inscriptions pour l’AMV Quadrézienne sont ouvertes !

L’AMV Quadrézienne, le plus gros rassemblement annuel de quads et de SSV de France, reprend date les 8 et 9 septembre 2018 à Reygades en plein coeur d’une Corrèze authentique. Si le parcours sera finalisé au cours du mois de juin, durant lequel l’équipe de JLFO cherchera à optimiser les nouveaux passages, nous savons d’avance que l’événement sera encore de taille !

Difficile de faire plus fédérateur que l’AMV Quadrézienne, qui a passé la décennie sans encombre et qui reste comme le gros événement regroupant quads et SSV pour deux jours de randonnée. Si l’on n’atteint plus les 1 200 machines de la grande époque, ils sont toujours près de 800 à rejoindre cette région toujours accueillante sur ses chemins et bienveillante pour les gourmets. Les haltes gastronomiques sont plus que jamais maintenues et le repas final dans la Ferme du Doux marque toujours autant les esprits par son côté festif et convivial. C’est aussi proche de ce château que vous pourrez retrouver les essais gratuits de quads et de SSV proposés par les principaux constructeurs présents, juste avant de retrouver le village de Reygades où une zone de lavage permettra de nettoyer les véhicules avant de les laisser dans le parc fermé et gardienné. Ce parking surveillé jour et nuit est à la disposition des randonneurs dès le vendredi 18h.

Il est toujours possible de s’inscrire pour une seule journée (samedi ou dimanche) ou pour le week-end entier, sachant que cette dernière formule est la plus avantageuse. Les tarifs débutent à 130 euros pour 1 quad/1 pilote (repas compris) pour 1 jour de rando et passe à 200 euros pour 2 jours, toujours pour une seule personne. Pour les SSV, le coût d’inscription démarre à 170 euros. Quelle que soit la formule, elle vous donnera accès libre au salon du Kenny Festival (valeur 16 euros). Enfin, nous vous proposerons prochainement 2 inscriptions gratuites en collaboration avec l’organisateur JLFO.


Tous les détails et les tarifs complets de l’AMV Quadrézienne  sont détaillés sur le site Motoraxess.