Gagnez 2 inscriptions pour le Polaris Camp 2018 !

Une semaine après l’AMV Quadrézienne, la petite ville de Reygades prendra un air d’Amérique pour le 13e rendez-vous communautaire du constructeur Polaris. Comme tous les ans, les activités autour de la marque seront nombreuses, et il ne faut pas moins de deux jours pour en profiter pleinement !

Déjà treize éditions et le rythme ne faiblit pas ! Il faut dire que la filiale française du constructeur américain déploie une énergie considérable pour accueillir ses clients comme il se doit. Apéro géant, présentation des nouveautés 2019 en exclusivité, merchandising avec de multiples accessoires et équipements frappés de l’étoile polaire, zone d’essais quad et SSV, animations diverses, bonnes tablées et soirée festive, il ne manque rien pour passer un excellent week-end dans l’univers de la marque Polaris. Et le meilleur moyen de vous y rendre, c’est de passer par un concessionnaire Polaris pour faire un voyage groupé avec d’autres fans de Sportsman, Scrambler, General, Ranger ou RZR de votre région ! Si les inscriptions à la Rando Touristique sont complètes depuis bien longtemps, il reste encore des places pour la Rando Tout Terrain, accessible à toutes les machines, sauf les RZR 4 places et les Ranger Crew. Des pauses dégustatives agrémenteront également ce parcours avec les spécialités des producteurs locaux, une occasion d’échanger avec d’autres possesseurs de Polaris des régions voisines ou plus lointaines que la vôtre. C’est aussi comme cela que l’on tisse un réseau de copains pour randonner ailleurs que chez soi… Et comme toujours, pensez à prendre votre carte de membre du Club Polaris !

Par ailleurs, deux inscriptions sont à gagner sur notre page Facebook. Il suffit juste de répondre correctement à 3 questions et de remplir un minimum de conditions… A vous de jouer ! 


Pour toute information, contactez votre concessionnaire le plus proche ou le Club Polaris au 05 56 82 07 15 ou info@clubpolaris.fr

 

 

Liste des concessionnaires

     

(Liste non exhaustive)