Gagnez 2 inscriptions pour l’AMV Quadrézienne !

Le succès de l’événement corrézien ne se dément pas après une douzaine d’années d’existence. Toujours aussi convivial avec des randonneurs venus de toutes les régions françaises et même au-delà, il reste le premier rassemblement en termes de participation. Réservez bien votre week-end des 8 et 9 septembre !

Rapidement devenue incontournable, l’AMV Quadrézienne se déroule depuis sa création à Reygades (Corrèze), en même temps que le Kenny Festival, le plus grand rassemblement motocross d’Europe. Ce sont d’ailleurs les plus gros événements européens dans leurs domaines respectifs. La formule pour les amateurs de quads et de SSV ne change pas, avec toujours des parcours variés, passant du très roulant aux zones techniques, où des marshalls attentifs seront là pour vous guider et vous assister. Rassurez-vous, des déviations sont prévues pour les novices ou ceux qui veulent rouler plus sagement. L’organisation de l’équipe de Jean-Luc Fouchet est parfaitement rodée et on peut compter sur leur bienveillance… N’oubliez pas de les remercier au passage. Les SSV trouvent également leur place, bien que leurs traces diffèrent régulièrement de celles des quads pour d’évidentes raisons d’encombrement. Mais tout le monde se retrouve au croisement des chemins !

De nombreuses pauses pour déguster les produits du terroir sont réparties tout au long du parcours, ce qui permet de se ravitailler en prenant le temps de discuter avec d’autres quadeurs. Car la force de cette AMV Quadrézienne, c’est justement le partage et l’amitié. C’est aussi pour cela que nombre de participants préfèrent camper sur place pour prolonger cet esprit festif jusque tard dans la nuit… Un salon du quad et de l’accessoire attend aussi les randonneurs, et de nombreux constructeurs – dont Can-Am, Delta Mics (Hytrack, Masai et TGB), Polaris, Textron Off Road et Yamaha – profitent de ce gros week-end pour présenter leurs nouveautés, dont certaines sont disponibles à l’essai sur un parcours dédié.

Enfin, pour ne rien rater de la fête, Quad-SSV.com et JLFO vous offrent 2 inscriptions (1 le samedi, 1 le dimanche) d’une valeur de 130 euros, valable pour 1 pilote et son véhicule via un jeu sur notre page Facebook. Il suffit de répondre à trois questions, de liker le post, de nommer 3 amis et de partager la publication. On ne peut plus facile !


Les bulletins d’inscription sont à télécharger sur le site www.motoraxess.com

Pour tout autre renseignement, contactez JLFO au 05 65 29 66 13