European Quad Trophy à Bastogne

Les fameuses 9 Heures de Bastogne vont se dérouler le week-end des 7 et 8 juillet sur le circuit du Sans-Souci, avec quelques nouveautés au programme. Côté SSV, une trentaine de machines sont inscrites !

Plus connue sous le nom “European Quad Trophy”, l’endurance de Bastogne – une ville historique implantée au coeur des Ardennes belges – reste une excellente préparation pour les 12 Heures de Pont-de-Vaux, puisque de nombreux équipages européens de pointe sont présents. Cette année, les organisateurs ont découpé le format de la course en 4 manches, deux de 1h30 et deux autres de 3 heures ; dont une se terminera de nuit à 23h45 ! Les teams peuvent être composés de deux ou trois pilotes. Pour les compétiteurs moins expérimentés, la Nuts Cup se disputera sur les deux manches de 1h30, avec un classement cumulé sur les 3 heures de course.

Enfin, le plateau SSV s’est rapidement rempli avec déjà plus de 30 machines au départ de l’endurance de 3 heures, découpée en trois manches : 1h30, 30 minutes (nocturne) et 1 heure le dimanche. Les organisateurs ont profité de la présence des SSV pour offrir 20 baptêmes en tant que passager. Pour cela, il suffit simplement de devenir fan de la page Facebook de l’European Quad Trophy, de partager en mode Public et de taguer 5 amis. Ce concours s’arrêtera le 3 juillet, pour un tirage au sort dès le lendemain… Pour les pilotes retardataires, il est grand temps de vous inscrire pour les compétitions en cliquant sur le lien ci-dessous.


Inscription pour les courses directement sur le site Internet www.eqtb.eu