Deux nouveaux quads chez Goes

Goes annonce l’arrivée deux nouveaux quads dans sa gamme dès le mois de juin. Ces petites cylindrées s’adressent en priorité aux débutants et même aux enfants avec le Space 70 en photo ci-dessus.

Goes, la marque à part comme elle se définit elle-même, retrouve un peu de dynamisme et renforce son offre avec l’apparition du Copper 200, un quad idéal pour une première acquisition grâce à sa transmission automatique. Equipé de porte-bagages avant et arrière ainsi qu’un système d’attelage complet (boule et connectique), il peut aisément passer des petites balades à des tâches utilitaires légères du fait de sa transmission finale 4×2 et de sa puissance modérée. Son tarif est de 2 990 euros dans un unique coloris noir/blanc (photo non contractuelle).

  

Quant au petit Space 70, il s’agit d’un quad d’initiation pour les enfants âgés de 5 ans et plus de par son petit gabarit. Doté d’un interrupteur avec coupe-circuit et d’une boîte de vitesse automatique, il est sécurisant et très simple d’utilisation. Ses suspensions sont annoncées avec un débattement confortable et son réservoir atteint 2,1 litres, ce qui laisse présager une autonomie correcte pour un petit moteur de 70 cm3. Disponible en blanc à 990 euros (version non-homologué, usage sur terrain privé uniquement).

 

Liste des concessionnaires

(Liste non exhaustive)