800 euros d’accessoires offerts sur le MXU 465i

Au tour de Kymco de lancer une promotion intéressante sur l’un des quads les plus fiables du marché, le MXU 465i. Pas de remise nette, mais une pléaïde d’accessoires pour démarrer bien équipé.

Le MXU 465i n’est peut-être pas le quad le plus moderne de Kymco, mais il brille par sa robustesse et sa très bonne finition. Facile à prendre en main, efficace en toutes circonstances grâce à ses quatre suspensions indépendantes, son mode 4×4 débrayable lui permet de passer quasiment partout, même dans le sillage de machines de plus fortes cylindrées. Dans les pires situations, il dispose même d’un treuil ! Un quad idéal pour rouler régulièrement donc. On serait tenté de dire que son gabarit compact et son poids convenable de 296 kilos conviennent parfaitement à la gente féminine aussi ; parce que les femmes sont toujours plus nombreuses à accompagner leur conjoint ou leurs ami(e)s en randonnée de manière indépendante !

Pour cette opération spéciale, Kymco propose un pack “Accessoires” d’une valeur de 800 euros, comprenant une veste, un pantalon et un masque Kymco confectionnés par l’équipementier First Racing. Ça, c’est pour le pilote ! Pour le quad, le même pack inclut également un kit déco personnalisé réalisé par le spécialiste Kutvek, ainsi qu’un coffre Quad Canada de 95 litres, pour partir en virée avec toutes les affaires de rechange. Et oui, lorsque l’on goûte aux longues sorties, on prend vite le virus ! Le tarif du Kymco MXU 465i est de 6 699 euros, incluant le pack “Accessoires” d’une valeur de 800 euros la garantie de 2 ans. L’opération se termine le 30 septembre.

 

Liste des concessionnaires

(Liste non exhaustive)