Advertisement

2 inscriptions à gagner pour le Raid Bleu !!

Une fois de plus, votre média en ligne Quad-SSV.com vous permet de remporter 2 inscriptions pour un événement majeur. Cette fois, c’est l’incontournable Raid Bleu qui est en jeu. En partenariat avec son organisateur Amada Aventure, il vous sera possible de prendre part à ce raid de 800 km du 1er au 4 novembre ! Mode d’emploi.

Avec 32 éditions au compteur, le Raid Bleu est une véritable institution. Dernier raid français au sens noble du terme, ce rassemblement se déroule traditionnellement autour des Monts du Beaujolais, région mondialement connue pour son vignoble, dont le Beaujolais Nouveau qui s’exporte jusqu’au Japon à raison de quelque 6 millions de bouteilles ! D’ailleurs, dès l’accueil prévu le mercredi 31 octobre, Amada et la municipalité de Régnié-Durette convient les participants à une dégustation au caveau en signe de bienvenue. Et les festivités ne s’arrêteront pas avant le dimanche soir, puisque, outre les 800 km divisés en 4 jours, dont l’indispensable nocturne du vendredi soir (90 km), l’événement se veut festif et amical. En témoigne l’apéro des régions du jeudi soir dans la Salle des Fêtes, qui reste un des moments les plus conviviaux du week-end. Le programme complet est à découvrir sur le site Amada Aventure.

Mais pour les amateurs de quad et de SSV, on reste bien entendu concentré sur les trajectoires des nombreuses pistes de Raid Bleu, puisqu’un gros programme attend les pilotes au départ de Régnié-Durette, camp de base d’où partiront les quatre boucles quotidiennes. On ne saura que trop vous conseiller d’avoir une bonne condition physique et un véhicule en bon état… Une révision chez votre concessionnaire ne sera peut-être pas de trop et votre trousse à outils devra être complète (mèches de réparation pour les pneus conseillés). Concernant les deux inscriptions d’une valeur de 435 euros, elles comprennent l’organisation du raid avec la remise du road book, l’encadrement, les animations et dégustations offertes par Amada ainsi que l’hébergement dans les dortoirs chez les vignerons. On vous rassure, les vendanges seront terminées ! Reste à votre charge le carburant et les repas du midi, proposés dans diverses écoles ou salles municipales des villes traversées. Soyez tranquilles, les repas sont toujours très copieux. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur notre page Facebook et suivez les indications. Il suffit de répondre aux 3 questions, de taguer 3 amis (en notant leur nom précédé du sigle @) et de partager la publication en mode public afin d’élargir l’audience de ce jeu. Bonne chance et rendez-vous au Raid Bleu avec la rédaction, qui proposera un résumé quotidien avec un bel album photo !