La 32e Piste des Lions en approche

Ce sera déjà la 32e édition de la Piste des Lions du 5 au 7 avril prochains et, à cette occasion, Amada Aventure et Quad-SSV.com vous offrent 1 place pour un véhicule et son pilote d’une valeur de 390 euros !

La Piste des Lions 2018 s’était partiellement déroulée sous la neige, notamment pour sa première étape du vendredi (voir reportage ici) après que de nombreux flocons aient recouvert La Montagne bourbonnaise. Cette année, le risque de neige sera amoindri puisque l’organisateur – l’agence Amada Aventure – a décalé cet événement de deux semaines. Mais la météo étant une science inexacte, on peut s’attendre à tout autour de Mayet-de-Montagne, lieu de départ traditionnel de cette Piste des Lions ! Au terme des trois étapes du vendredi au dimanche, tout le monde se retrouvera en effet à sa Salle des Fêtes, le point de ralliement quotidien perché à 500 mètres d’altitude. Notez qu’un second départ est lancé le vendredi en fin de journée pour les derniers arrivants.

Le roulage sur ce raid – ouvert aux quads, SSV, motos et 4×4 homologués – est sympa et varié, avec toutefois quelques sections techniques comme les trois départements traversés (Allier, Puy-de-Dôme et Loire) peuvent en offrir. Au cours des 450 km que totalise La Piste des Lions, les participants croiseront peu de riverains, le parcours faisant la part belle aux zones rurales les plus reculées. Le Codever a bien entendu collaboré activement à l’élaboration du tracé pour assurer la tranquillité de tous. En partenariat avec Amada Aventure, votre site d’infos Quad-SSV.com vous propose de gagner 1 place pour un véhicule (quad ou SSV) et son pilote. Pour cela, il suffit de se rendre sur notre page Facebook et de suivre scrupuleusement les consignes. 


Coûts d’inscription : à partir de 350 euros pour un véhicule et un pilote 

Engagement véhicule : 40 euros

Inscriptions et tarifs complets sur le site Amada-aventure.com